Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
28 septembre 2010

Un p'tit mini avec mes amies....

Voilà un mini tout mimi fait à l'occasion d'un petit challenge avec mes scroupines de ScrapZinZins....

P1010900

P1010901

P1010902

P1010903

P1010904

P1010906

P1010909

Voilà, c'est fini....

Les photos datent de l'année dernière... ben oui, je suis légèrement à la bourre... comme d'hab !!!!

Vous aimez ?   Moi, j'en connais deux qui vont bien rigoler !!!!

Merci de votre visite, j'en suis toujours contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe cet album ;) !
Répondre
V
Il est super bien ce mini et facile à faire j'adore la structure !!
Répondre
S
il est trés trés mimi ..et les pois .. c'est toujours aussi sympa!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité