Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
27 septembre 2010

On dine toujours.... dans une ambiance zen...

Cette fois, ambiance zen...

Consigne : Votre page devra être ZEN !!! Ingrédients : Vert, Mauve, Gris, Marron... (blanc et noir autorisés)

Ces couleurs ne sont pas TOUTES obligatoires vous en prenez 1, 2 ou toutes c'est vous qui voyez.... Par contre aucune autre couleur que celles citées ne sont autorisées!
Recette à suivre:
Votre page devra comporter un élément transparent

J'ai donc réalisé cette page de nous deux....

aout_2008_St_Porchaire

Mais finalement, je ne la trouvais pas assez ZEN....

Alors, j'en ai fait une autre et c'est cette dernière que j'ai présentée pour le jeu...

_t__2009_Mimie_Zouzou_0002

Alors, et vous ? laquelle préférez-vous ?

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première parce qu'elle est belle en répondant bien aux exigences demandées et vous êtes trop mimis tous les deux, c'est sûr.<br /> La seconde parce que la photo est magnifique et ta création vraiment zen. Bravo Martine!
Répondre
A
Zen veut dire bien vivre son instant. Je dirais, sans aucun doute, que tendresse et Zen , c’est donc la même chose . Oh !!et puis ce sont des belles pages qui nous donnent de bon instant. Alors pas la peine , de m’énerver avec cela ….entre tendresse et Zen !!!<br /> Mamour
Répondre
R
C'est vrai que c'est plus la tendresse que le zen que m'inspire ces deux composition avec une petite préférence pour la 2ème.<br /> Toujours aussi inspirée quand même!!
Répondre
S
plus le temps de faire le tour des blogs .. juste un passage éclair pour te dire .. bravo !!
Répondre
N
mais qu'est-ce qu'elle est tendre cette page Poukinette !!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité