Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
13 novembre 2010

La suite de mes petits dîners....

Et oui, voilà une petite suite de pages sur mes dîners... challenge organisé par le super fofo des ScrapZinzins

D'abord, le "dîner champêtre"...

p1020080_2

Puis le dîner "cours de récréation"

D_ner_r_cr_ation_0001

Et le "dîner gourmandises"....

Diner_gourmandises_8_0002

Voilà, il ne reste plus qu'une semaine de compète... He oui, vous l'avez compris, je fais partie des finalistes et je suis vraiment très contente d'être déjà arrivée jusque là... là, j'ai une chance sur 3 de remporter ce challenge... allez, croisez les doigts pour moi, on ne sait jamais !!!! 

Pour cette dernière épreuve, l'ambiace du dîner doit être pure, douce et sobre... avec QUE des papiers blancs... du vert et du jaune par toutes petites touches...

Pas facile ce dîner... j'y réfléchi, j'ai jusqu'à mardi soir pour rendre ma pageounette....

Et dans celles-ci, vous avez une préférence ?

Merci de votre visite et de vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en étais sure que tu serais en finale ..ta page champêtre était un petit bijou ..<br /> <br /> je me prépare pour le vote final !!!!!!!!!<br /> <br /> allez Pouki !!!!!!!!!!
Répondre
C
Martine, j'aime beaucoup les trois pages car elles correspondent vraiment bien aux thèmes et elles sont richement décorées sans être trop chargées. Les couleurs sont bien choisies et tous les collages s'harmonisent.Bravo ! <br /> Je trouve que tu as beaucoup de talent, ça ne m'étonne pas que tu sois parmi les finalistes.<br /> Je pense très fort à toi pour la suite...
Répondre
R
On ne doute pas que les finalistes ont toutes les chances de gagner; mais pour ce qui nous concerne nous avons dèjà l' idée que le gagnant a beaucoup de talent sans vouloir trahir les délibérations du jury.
Répondre
V
J'aime beaucoup la page champêtre ... mais elles sont toutes belles .... je croise les doigts et les orteils pour la finale .... pas facile le dernier dîner !!
Répondre
G
très sympas ces pages, joli travail<br /> @ bientôt
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité