Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
17 novembre 2010

dernier dîner....

Hé oui, tout a une fin... même les meilleurs mets !!!!

Voilà ma page du dernier dîner... L'ambiance doit être pure, douce et sobre, QUE des papiers blancs, et comme couleurs, du jaune et du vert en petite touche

Voilà mon interprétation de ce dîner...

P1020145_2

Vous aimez ? Moi, beaucoup !

En tout cas, que la meilleure gagne... c'est déjà super d'être arrivée jusque là !

Merci de votre visite.... et du reste !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!! j'adore !!<br /> bisous de ch'nord
Répondre
A
J'ai entendu et vu naître tout à coté de moi cette réalisation. <br /> Et ,bien que l'artiste ne soit pas totalement satisfaite de son oeuvre : Et bien je peux dire bien fort que c'est une trés belle réalisation !!<br /> Alain
Répondre
D
Un énorme bravo pour toi, martine ! c'est extraordinairement pur et apaisant... Bonne chance ! Domi d'Unicef
Répondre
C
Très belle interprétation !<br /> Maintenant on attend le résultat de cette dernière épreuve en croisant les doigts...
Répondre
S
coup de coeur ... bravooooooo pouki !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité