Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
21 novembre 2010

Norma la douce

Voilà une page que je dédie à ma si douce Norma... partie le 30 aoüt dernier retrouver les Lisa, Chloé, Jaby, Tara, Pouki, Blondie, Tite kéké, Dondon, Mahina... et autres bestioles que nous avons aimés et qui nous ont beaucoup apporté tout au long de leur vie à nos côtés, Alain, Baptiste et moi-même...

Norma__t__2009_0002

Cette page est inspirée d'un sketch proposé par ScrapArlines, un de mes fofos de référence...

Pour votre visite et vos commentaires, Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pour cette élégante Norma -<br /> Emouvant hommage à tous ces amis qui sont sur notre terre pour une courte existence et pourtant laissent un souvenir impérissable dans nos coeurs -<br /> Bravo et mille douces pensées -
Répondre
L
elle est amusante cette page et bien reussi pour mettre ce chien en valeur<br /> bises
Répondre
C
Très belle page Martine et bel hommage dédié à Norma si attachante et douce que vous avez réussi à apaiser malgré ses débuts difficiles. La photo choisie le montre bien.
Répondre
R
J'aime bien cet hommage à cette chienne qui était très attachante ,surtout quand on connaissait son histoire.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité