Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
21 novembre 2010

le dîner est terminé...

Hé oui, il fallait bien que ça arrive.... c'est fini...

Je n'ai hélas pas remporté la finale... mais je suis ravie d'en avoir fait partie... C'est Chocodeline qui a gagné, allez voir son blog, elle fait des choses superbes...

Nous étions deux autres à faire partie des finalistes... Valoo, et moi même. Sur le blog de Valoo aussi, il y a de très beles créations.

Au départ du jeu, qui a tout de même duré 9 semaines, c'était quelque chose d'inimaginable... et voilà, j'ai réussi... Et il y aura un petit cadeau offert par un sponsor... ça fait vraiment plaisir et tout cela est bien encourageant...

Le jeu était organisé par pucee... ça n'a pas du être simple à organiser et à gérer tout au long de ces 9 semaines... et sur son blog, la ballade est jolie...

Je suis prête pour le prochain challenge.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages etaient superbes tout comme celles des autres participantes. Un plaisir ces 9 semaines passees a tes cotes.xx
Répondre
C
Tes créations étaient superbes Martine ! Et le niveau très bon ! C'est très encourageant... On attend le prochain challenge.
Répondre
S
oh !! dommage .. tu étais mon "poulain" !! et même si chocodeline a bien mérité elle aussi .. je suis un peu déçue .<br /> <br /> en tous cas , ton parcours a été du tonnerre !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité