Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
1 février 2011

J'aime pas le foot mais....

quand ce sont mes deux petits neveux qui font une partie avec leur tonton, alors là, je résiste pas...

C'est ma première "oeuvre" de l'année... la méchante bronchite qui m'a mise bien à plat n'aura pas eu le dessus... me revoilà !

Ce mini est réalisé sur une proposition de Chocodeline lors d'une soirée en ligne sur un me des fofos préférés... Les Scrapzinzins...

Voilà ma version.... tout foot !

Mini_foot_Arthur_Shayan_1_couv_recto_verso

Mini_foot_Arthur_Shayan_pages

Je le trouve très sympa, ce mini... Encore Merci Choco !!!!!

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa ce mini, belles couleurs dynamiques !<br /> peggy
Répondre
C
tres chouette. les photos sont tres sympa, tres belles couleurs !
Répondre
C
kikou !! il est splendide ton mini !! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Je connais bien les photos et pour cause. <br /> Mais c’est vrai qu’il y a un excellent rendu des mouvements, avec l’ensemble des photos et le choix des couleurs. Bravo !!<br /> Petite remarque, ils montaient en puissance ces fouuteux , rien que pour le plaisir !!<br /> Le Coach Monsieur Mamour .
Répondre
K
J'adore les couleurs, et la façon dont sont disposées les photos. Cà donne vraiment une sensation de vitesse et de dynamisme !<br /> <br /> Je vois que sitôt tes forces revenues, tu les mets tout de suite à profit pour créer !!! C'est super !!! Y'a pas à dire... tu es bien plus productive que moi !!!<br /> <br /> GGB de ta nénièce qui t'aime
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité