Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
15 février 2011

Mes boîtes à mouchoirs....

Voila deux boîtes à mouchoirs que j'ai décorées avec beaucoup de plaisir... d'autant plus que je savais à qui j'allais les offrir pour Noël...

La première, à mon amie Brigitte...

012_2010_Boite_mouchoirs_Brigitte__3_

et la deuxième, à mon amie Michèle...

012_2010_Boite_mouchoirs_Mich_le__1_

Toutes deux m'ont semblé très contentes... Alors, moi aussi, j'étais contente !!!!

Merci de votre passage et de commentaires que je lis toujours avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien dit donc tu as du faire 2 heureuses avec ces boites car elles sont vraiment grandioses, ça change vraiment des miennes décorées traditionnellement avec des serviettes en papier.<br /> BRAVO continue comme ça.
Répondre
A
Très belles boites , j'ai assisté à la création et à la remise de ces boites à mouchoirs .. Brigitte et Michèle ont pleuré de joie !!<br /> Mamour
Répondre
C
Très jolies créations Martine ! De belles couleurs ! C'est très printanier ! Elles ont dû être ravies tes amies.<br /> Tu fais des jalouses ...hi! hi!
Répondre
S
çà donne envie d'être enrhumée !!!!!!
Répondre
S
superbes !!! coup de coeur pour les couleurs de la première !<br /> peggy
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité