Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
17 février 2011

Petits papiers pour scrapbooking

Je viens de découvrir un site de loisirs créatifs... que dis-je de créations véritablement artistiques, et ce, grâce à ma scropines Chris la cigale.... une scrapeuse que j'admire...

Ce site s'appelle Dans mon bocal et Nadja, véritable artiste, a même concocté des papiers de scrap prêts à imprimés en partant de ses imprimés de tissu...

Et il y a plein de d'autres choses qui vont ravir les "manuelles" que nous sommes... en tissu dont elle réalise elle même les motifs, des bijoux, des sacs, même des recettes de cuisine qui ne demandent qu'à être testées... et plein de choses encore...

Allez-y, vous trouverez sûrement quelque chose qui va vous faire rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un lieu de tentations ... je vais quand même y jeter un oeil !!! merci Pouki ... je t'envoie mon banquier ....
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité