Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
15 février 2011

Noël en mini....

Voilà un petit mini que je viens de terminer... Je l'avais commencé lors d'un atelier dirigé par Chocodeline en ligne sur le forum des Zinzins.... et je viens tout juste de le terminer !!!. Grosse bronchite qui m'avait mise KO en début d'année oblige !!!

P1020602

Mini_Noel_2010_couverture_et_dos

Mini_Noel_2010_page_d_pli_es

Voilà !!!!! Merci encore, Choco, pour cette sympathique soirée...

Merci de votre passge...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mini mais maxi talent ... Bon d'accord je suis de la famille mais cela n'empêche pas d'être impartial et objectif !!<br /> Mamour
Répondre
C
Belles photos, belle mise en page et très joli sapin !<br /> Je suis contente de voir que tu as retrouvé la pêche !
Répondre
S
j'adore ces pois qui pourtant "brillent" mais juste ce qu'il faut !
Répondre
V
Ce mini renferme des moments magiques autour d'une belle famille ... Coline est toute jolie ...et les adultes semblent heureux.<br /> Tu as dû avoir beaucoup de plaisir à scrapper ces photos. Bel album.<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité