Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
2 juin 2011

La musique d'abord

Une petite page dédiée à Mamourette et à son frangin, tous deux mordus de musique et plus particulièrement de guitare....

J'ai réalisé cette page d'après un des sketchs proposés pour le mois de juin sur mon fofo chéri des zinzins

P1040290

Suis très contente, j'aime bien ma tite page.... Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la fête de la musique avant l'heure .. bravo Pouki !!
Répondre
V
Sympa ta page, j'entends même la musique ..... "quand la musique est bonne, bonne, bonne ....."<br /> Bravo Poukinette, bien inspirée !!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité