Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
13 juin 2011

Ma douce petite Couquèques

Je ne m'occupe pas beaucoup de mon blog... Oui, je sais, c'est pas bien !   Sad
Voilà une petite page résultant d'une scraplift en aveugle organisé par les Zinzins... c'est un jeu, sur le principe du téléphone arabe, qui m'amuse toujours beaucoup... 

P1030970

Ma petite Couquèques, mon petit pot de colle....

Cette page me touche particulièrement....

Dans les semaine à venir, je vais terminé les projets en cours et là, je n'attendrai pas pour mettre à jour mon blog ; foi de Pouki !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sur du carton déchiré c'est une super idée ... et le fil en noeud trop bien, bravo Poukinette
Répondre
S
elle est rudement sympa ta page !!
Répondre
A
Couquèques, c'est notre petite Couquèques...<br /> Voilà pourquoi cette page me touche particulièrement aussi<br /> Sacrée petite couquèques!<br /> Mamourette
Répondre
V
Bien coloré en tous cas, ça fait plaisir!! Bonne journée.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité