Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
1 février 2012

Une tite page...

Réalisée hier soir lors d'un petit jeu organisé par les zinzins.... il fallait scrappez un sketch avec quelques contraintes supplémentaires utiliser des chiffres, peinture, tampons, photo polaroïd...), le tout en 2 heures !!!

Le sketch...

sketch11

J'avais le matos... j'ai eu l'inspi... ça a donné ça :

P1050876

Je me suis bien amusée... Et vous, vous aimez ?

Merci pour tout... et aussi pour le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah! Speedy Pouki a frappé et a réalisé une superbe page! tu as été bien inspirée... bravo! bisous
Répondre
N
bonsoir<br /> <br /> oui oui, nous étions bien hier soir en petit comité....et je constate qu'il n'y a que nos deux pages.....lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
C
Super Martine !!! <br /> <br /> Tout y est et j'aime beaucoup ce petit voyage en amoureux ... Bisous aux passagers !
Répondre
S
vachement bien !!!!!!!!!!!!!!! t'as été bien inspirée !! bizzzzz
Répondre
K
Géniale !<br /> <br /> Comme d' hab !!!<br /> <br /> Quelle créativité !!!<br /> <br /> GGB de ta grande Nénièce
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité