Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
4 février 2012

Une journée inoubliable...

Un petit mini réalisé à partir du kit de Décembre de la boutique Tempor'Elles... et c'est pucee qui a animé l'atelier en live fin janvier... C'était très sympa et j'aime beaucoup ce petit mini...

Voilà ce que donne la structure... avec un double rabat à gauche et une petite boite à droite contenant un mini...

P1050878 bis

et le mini dans sa boite... c'est ci-dessous !!!

P1050881

P1050882

P1050883

P1050884

P1050885

P1050887

P1050888

Oui, c'était les noces de mon bébé... juillet 2010... que le temps passe vite !

Merci pour le temps que vous voulez bien consacrer à mon petit blog... J'aime !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli Martine, très créatif et vraiment réussi à l'image de la journée que nous avons passée ensemble !!!
Répondre
S
jolie structure , joli mini , jolis mariés !!!!!
Répondre
V
Quelle belle journée grâce à ce mini c'est encore plus magique !! bravo Pouki !!
Répondre
S
Superbe! J'adore le principe de cette petite boîte qui contient un mini... Moi aussi j'ai hâte d'être au 25!!!!!!!! gros bisous enneigés!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité