Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
11 février 2012

On ne m'arrête plus !!!!

Toujours dans le cadre du jeu actuellement organisé par les zinzins... une petite pageounette que j'adore...

Le défis ; un combo noir, vert et violet... et le titre doit être un titre de film ou de chanson... J'ai choisi, pour ma page, "Jolie môme", interprêtée entre autres, par Juliette Gréco et Léo Ferré... Je trouve que ce titre va à ravir à Coline...

P1050949

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé de fleur !!!! 

L'aimez-vous autant que moi, cette pageounette ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette page !
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> j'avais été enthousiasmée sur le forum....<br /> <br /> je reste sur cette impréssion......<br /> <br /> @+
Répondre
A
Très jolie page! J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
C
Le défi est pleinement réalisé Martine <br /> <br /> Très jolie môme et page très réussie !<br /> <br /> Les fleurs et les papillons lui vont à ravir à cette demoiselle...
Répondre
V
Ta page est extra ... j'aime ces couleurs et les fleurs ne me dérangent pas .... Continue ce jeu qui permet de scrapper.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité