Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
9 février 2012

Et une petite page de plus !!!!

Dédiée à ma grande Louloutte et nièce Karen et à son Piou,Seb... de la part de "tata cérie"....

Cette page a été réalisée dans le cadre du jeu actuellement en cours chez les Zinzins...

D'abord un sketch

sketch21

et un combo de couleurs... gris, jaune, bleu ciel... et des tampons... A partir de tout ça, voilà ma pageounette...

P1050935

J'espère qu'elle va leur plaire ? !!!!! lol!

Merci de tout... Vos passages, et surtout vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les coordonnées de couleurs et de motifs, c'est super Martine !<br /> <br /> Ceci dit le doc a du boulot ! lol !!!
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> je devrai faire un copier coller du message que j'ai laissé sur le forum....lol !!!!!!<br /> <br /> ta page est extra<br /> <br /> bravo<br /> <br /> @+
Répondre
S
page superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
V
J'adore cette page ... les étoiles, bravo Tatie !!
Répondre
K
Top top top !!!<br /> <br /> Bravo pour la coordination des couleurs avec la chemise de mon Piou !!!<br /> <br /> Et le reste de la page bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br /> La photo date de quelques années déjà... mais qu'importe... nous avons su rester jeunes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à notre tata cérie de nous 2
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité