Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
31 mai 2012

Une crop maison et un mini tout mimi...

Dimanche, j'avais organisé pour mes amies scrappeuses Bordelaises et Charentaises, une "Crop'Pouki" à la maison...

La journée à été géniale... nous avons bien scrappé, bien rigolé... et bien mangé aussi !!!!!

Je leur ai proposé, comme projet, de réaliser le mini présenté en atelier en ligne par Anne de la Fée du Scap en octobre 2011.... J'avais adoré...

P1070001

P1070009

Pour ne pas être en reste, j'ai, moi aussi, réalisé, à nouveau, ce mini à la structure très sympa... Voilà ce que ça donne...

La couverture recto et verso... j'ai mis le raphia après avoir pris la photo du dos du mini, c'est pour ça qu'on ne le voit pas sur le dos de la couverture, mais il fait bien tout le tour et maintien ainsi le mini bien fermé !!!!!

Montage

Montage 1

Montage 2

Montage 3 bis

 

Montage 4

J'aime beaucoup ce mini... c'est un cadeau... J'espère qu'il plaira aux destinataires...

Et n'oubliez pas, en cliquant sur l'image, vous pouvez la voir agrandie...

Merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça a l'air super ce que vous avez fait une bonne journée quoi!!
Répondre
C
Je viens de me connecter de chez un ami à Cannes et franchement ça valait le coup car c'est vraiment un petit bijou ton mini !<br /> <br /> Michel me dit qu'il est d'accord, il le trouve super !<br /> <br /> Gros bisous à vous
Répondre
M
et dire que je n'ai pas pu venir ! ,j'enrage !!!!mille bisous Muriel
Répondre
V
J'ai adoré cette journée conviviale à souhaits, un super projet et un accueil extra, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est vraiment beau. Comme le premier, bravo pour les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réçu un mail pour me dire que j'étais marraine !!!!! Merci
Répondre
S
Moi aussi j'ai adoré ce beau projet! Ta nouvelle version est superbe avec ce choix de couleurs... Encore merci pour ce fabuleux moment de partage et félicitations pour ton rôle de "maîtresse" parfaitement maîtrisé! gros bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité