Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
7 juin 2012

Enfin terminé !!!!!

Le voilà enfin, ce mini que je devais terminer depuis..... heu.... quelques semaines !!!! ça a pris du temps, c'est vrai, mais je ne le regrette pas, il me plait énormément !

Il s'agit d'un mini destructuré proposé par Fanny du forum l'Atelier à Scrap...

Voilà donc mon interprétation... Mais je vous préviens, il y a beaucoup de pages !!!! En cliquant sur l'image, vous pouvez la voir "plus grande"...

 

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (2)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (3)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (4)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (5)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (6)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (7)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (8)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (9)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (10)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (11)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (12)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (13)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (14)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (15)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (16)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (17)

Patric Ginou en Charente Maritime juillet 2011 (18)

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout !!!!!

Merci aussi pour tous vos coms qui me font chaud au coeur....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien bel album Pouki, très différent de celui de Fanny, mais quelle belle réalisation, j'aime beaucoup et tu as raison quelle belle région !!! ( surtout que je suis originaire de là-bas ...)alors comme Fanny un peu "chauvine"
Répondre
V
il est absolument superbe!!! tout doux j'adore!
Répondre
R
Mais c'est carrément un album photo!<br /> <br /> De plus il évoque au plus près ce que nous avons visité ensemble l'an passé.<br /> <br /> Beau travail!
Répondre
C
Ton mini est superbe, j'irais bien me ballader par là !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Je n'aime pas cet album décalé!.... Je l'adore!! Il est superbe!!!! Merci pour la jolie balade... gros bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité