Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
22 février 2014

Un mini avec mes copines à l'atelier... Notre association : SCRAP FOTO D’KO

Une association, géniale et ultra sympa : SCRAP FOTO D’KO à Sainte-Radegonde en Charente-Maritime... que j'ai la grande joie d'animer un samedi sur deux...  et aujourd'hui, j'ai proposé à mes copines, un petit mini bien sympa...

C'était atelier libre, mais j'aime bien faire quand même une petite proposition toute simple... j'ai donc présenter ce mini que j'ai eu l'occasion de réaliser en soirée live chez les Zinzins sur une proposition de pucee...

P1120637 montage

P1120638

P1120639

P1120640

P1120641

Mini tout simple

Un p'tit mini avec deux pochettes pour deux petits tags et un accordéon... un mini sans prise de tête, de temps en temps, ça fait du bien !

Merci de vos commentaires, de vos encouragements... Mon plaisir de vous lire est intact !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est génial ce mini !! il va falloir que j'aille voir sur le fofo que je déserte un peu en ce moment...
Répondre
L
oh dis dons il est chouette ce mini, quel beau travail
Répondre
P
Poukinette, le retour !<br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog. Ce petit mini était très chouette et il a embalé tout le monde samedi. Merci, super prof !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Superbe et une structure très sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
super ton mini bravo A+
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité