Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 795
Archives
26 février 2014

boites... a tiroirs, à mouchoirs, pochettes... etc mise à jour, suite...

Je continue la mise à jour de mon p'tit blogounet... Y'a du taf !!!  stravailler-plus-pour-gagner-plus_73603

Dans le désordre puisqu'il s'agit là de petits objets réalisés à l'occasion des fêtes de Noël... 2013 bien sûr !!!

Le tout réalisé avec amour... bah oui, c'était pour offirir quand même !!! Je crois qu'ils ont fait plaisir à leurs destinataires, en tout cas, c'était le but !

Une partie de mes boîtes à tiroirs... remplis, c'était de circonstance, de chocolats !!!

AAA Cadeau

 

Un petit chevalet porte-bloc, une boîte à mouchoirs, des petits ensemble de bureau, pot à crayons et porte-bloc...

AAA Cadeau1

 

Et pour mettre en valeur des flacon de gel douche, des pochettes assorties à la couleur des flacons...

AAA Cadeau3

Tout n'est pas là, mais cela donne une petite idée de mes occupation favorites... ciseaux, colle et bouts d'papier !!!

Les photos, c'est pour les pages et les minis... et comme je vais continuer mes mises à jour, cela va suivre très rapidement ! sans-titre 2

Merci de votre visite, mais surtout de vos commentaires... sans eux, ce blog n'existerait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de belles réalisations. contente de te relire sur le net, gros bisous Évelyne.
Répondre
C
Du travail de cartonnage ! de bien jolies réas -<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Les mises à jour annoncent le printemps ... durant tout l'hiver les scrappeuses ont travaillé ..... J'adore les pochettes pour le gel douche, c'est une fabuleuse idée. Bravo ma poukinette, je sais que tu scrappes mais le plus difficile est de sortir l'appareil photos !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valy
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> super jolies vos boites, quel joli travail<br /> <br /> biz<br /> <br /> christine
Répondre
K
la vache quel boulot !!!! on t'arrete plus !!!! tres jolies créations bravo!!!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité