Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
10 mai 2014

Deux pages pour une princesse...

Deux pages pour une princesse... en même temps, mon petit blogounet se met à jour petit à petit...

Bon, d'en parler, c'est bien, les montrer, c'est mieux !!! Les voici donc ces pages...

La deuxième est une inspiration à partir d'un sketch proposé ce mois-ci par Sylvie sur le fofo CoffeeScrap...

Coline Baptiste Martine Aout 2013 St-Porchaire

Coline Printemps 2012 2

Merci de vos visites, vos com's... ça me fait toujours très plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux superbes pages colorées et pétillantes!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
deux très belles pages ta patouille est superbe , qu ils sont beaux tes fonds .gros bisous à toi et à Mamourette. <br /> <br /> evelyne
Répondre
C
Deux jolis pages pouki, tu t'eclates avec ta patouille, moi je m'eclate sur mon étoile elle est en gros finie, il me reste quelques décos a poser,. a samedi, je vous rejoins direct au club, je boss . bisous
Répondre
C
Voici deux sublimes pages !!! Un gros faible pour la seconde ou j'adore le fond de ta page en patouille !!!! bises
Répondre
P
Hello Poukinette,<br /> <br /> Superbes pages, pleines de patouille ! La petite Princesse est en vedette. J'aime beaucoup votre moyen de communiquer Mamourette et toi, c'est très drôle !<br /> <br /> Je t'embrasse, ma Poukinette. Malheureusement, je ne te verrai pas samedi pour cause de journée bordelaise.<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité