Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
30 mai 2017

Le mini promis...

contente 1

 

Ayé, voilà le mini promis il y a 3 jours pour... demain... et ben je suis super en avance puisque nous ne sommes qu'aujourd'hui, et demain, c'est demain !!! Enfin, j'm'comprends !!!  :smiley81:

 

Donc ce mini est nommé "Mini Etoile"... Pourquoi ? Et bien, j'vais vous l'dire... Pask'on peut le mettre debout en bibelot sur le bahut accajou de la salle à manger (mais, c'est pas une obligation ! ni la salle à manger accajou !) et qu'il a la forme d'une étoile vue d'avion... Avec les images, vous allez comprendre !!

La structure est en carton et en tissu... Les pages sont épaisses du fait de fenêtres cartonnées recto et verso du carton central et derrière lesquelles sont glissées les photos.

Le format est sympa... H 18, l 14 et épaisseur 6 cm.

Allez, c'est parti, d'abord une vue d'ensemble...

A

B

P1220458

 

et maintenant les "pages...

P1220460

P1220462

P1220463

P1220464

P1220465

et la dernière page qui fait office de "dos" du mini...

P1220466

P1220565

 

Alors ?  Ben moi, je l'aime bien, ce mini et il me rappelle de supers souvenirs en famille...

Merci de tout... com's, passages... ça me fait toujours très plaisir... :val6: et à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe poukinette je me rappelais pas l'avoir vu celui ci avec la petite famille a karen toujours aussi douée la prof.lol bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ton étoile et les mamies adorent ce genre d'album à poser sur le buffet même si il n'est pas en acajou!
Répondre
A
Hé, les Gars Je l’ai vécu en vrai !! -- Veinard!! --<br /> <br /> Et le mini reflète bien ce doux moment de petite vacances à la neige, avec la Famille Fabre , et bien sûr avec ma Poukinette .<br /> <br /> Et aussi gros bisous à Evelyne !<br /> <br /> Alain Mamourette et oui, j'suis un Veinard .
Répondre
E
kikou Poukinette il est magnifique ton mini en plus on peut le poser sur un meuble, j'aime beaucoup,gros bisous à toi et bien sûr à mamourette.<br /> <br /> evelyne
Répondre
D
il est très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité