Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
31 mai 2017

Page pour Louis...

Une page faite le mois dernier dans le cadre d'un scraplift "secret" sur mon p'tit fofo Happy Friends Scrap...

 

La page de départ...

scraplift mars 1

 

la mienne... en 7ème et avant dernière position... En fait, à part les triangles!!!!  :smiley45:

c'est toujours amusant de voir la galerie en fin de jeu, on a de sacrées surprises !!!  :219:

Juillet 2016 louis Ile Madame (3)

Je ne sais plus pourquoi, mais on peut dire que le p'tit père, il se marre bien !!!!

Voilà... A bientôt !!! et merci encore et encore !!!!  :SMILEY38:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page. j'aime aussi la photo!
Répondre
E
Cette page est très belle,Louis est mignon comme tu dis il a une bouille,bonne soirée. Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
je la trouve très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est tip top cette page, Poukinette.<br /> <br /> C'est le principe du téléphone arabe. <br /> <br /> bisous et à samedi, j'espère.<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité