Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
16 avril 2019

Une petite page qui m'plait bien !

Voilà une petite page faite dans l'après-midi, d'un seul coup d'un seul d'après le sketch proposé ce mois-ci par mon fofo préféré Happy Friend Scrap.

La voilà...

Sept 2018 LYON Parc aux oiseaux

J'l'aime bien, ma tite pageounette... Et vous ?

Je vous dis un grand MERCI pour tout... Sans vos commentaires et vos visites, ce blog n'aurait aucun intérêt... Alors, oui, je vous dit un grand MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et à tous qui le faîtes vivre !!!!! :SMILEY38:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ta page comme toujours j adore ,gros bisous à toi et à Mamourette .
Répondre
M
Avec cette Belle Page <br /> <br /> Souvenirs d'Une belle Journée à Lyon avec les oiseaux.<br /> <br /> Bisous sans oublier Caro<br /> <br /> Alain
Répondre
C
Coucou Poukinette, <br /> <br /> Elle est très belle ta page !<br /> <br /> Bisous à Mamourette et à toi 😘😘😘<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité