Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
28 janvier 2020

deux pages...

L'année scrapesque commence assez bien, deux pages ce mois-ci et un mini en cours et déja bien avancé...

Pour le mini, il faut atendre encore un peu, reste les embellissements et les "finitions", ce qui n'est pas une mince affaire... en tout cas pour Bibi !

Allez, mes deux pages que j'aime bien... 2 pages, 2 styles...

Depuis quelques temps, je reviens aux papiers (ils sont tellement beaux !), et pour la deuxième pages, aux fleurs... et là, ça fait plusieurs années que ne j'en avais plus utilisées... je me suis amusée mais je pense que pour les fleurs, ça va être un passage rapide ! j'aime mais de façon limitée ! LoL !  

Aout 2019 Louis Marvin

Sardaigne mai 2019 Mouette caspienne

Vous aimez ?

Merci pour vos commentaires, toujours gentils et généreux... c'est un plaisir pour moi de vous répondre ! :amor3:

A bientôt avec le mini... enfin, j'espère paske y'a encore du taf ! :smiley3:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Martine pour tes deux jolies pages <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> Christine ta belle soeur qui t'aime
Répondre
S
Bonjour Pouki, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la page "géométrie" et la page aux fleurs… C'est vrai que j'en mets moins mais du coup je vais en remettre sur mes pages… Ces deux pages vont m'inspirer... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
deux jolies pages !
Répondre
B
Bonjour Pouki, Tes pages sont magnifiquement réalisées. Tu as toujours de bonnes idées pour mettre en scène les photos. Félicitations.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'ai un gros coup de cœur pour la première. Bravo !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité