Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 795
Archives
9 février 2020

Une page..... pour Christine, ma p'tite belle-soeur bien aimée (-_0)

Une page faite à l'atelier samedi sur une proposition de mon fofo habituel, HappyFriendScrap...

La voilà... Je la dédie à Christine, ma p'tite belle-soeur bienaimée :amor3:ou à la p'tite frangine de Mamourette, de toute façon, c'est la même ! :smiley22:      Allez,Christine, J - 101 !!!!!!!!   Bientôt, c'est toi qui sera sur la photo....:248:

Sardaigne Mai 2019 Selfie avec georges

 

Alors, vous en pensez kôaaaa de cette pageounette ?

En attendant, merci de vos commentaires, votre fidélité, vos encouragements... j'aime et ça m'encourage à tenir ce blog qui n'existerait pas sans vous... :val7:

:val6:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup. Bravoo !
Répondre
C
Merci Martine pour cette très jolie page!<br /> <br /> Ton commentaire me touche énormément<br /> <br /> C'est moi la chanceuse !!!<br /> <br /> Vivement notre séjour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous à ma belle-soeur chérie et à son mari, mon grand frère chéri<br /> <br /> Christine
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité