Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
4 mars 2020

Une page pour Falco... qui la mérite tant !!!!

Une page pour notre Falco parti il y a maintenant deux ans... Notre cher Falco !!!

Il n'y avait pas plus gentil et tendre que ce grand chien au regard si doux... Et ce n'est pas celles et ceux qui l'ont connu qui me démentiront !!!     Alors, une petite page pour toi, ma bestiole, parce que tu l'as vaut bien !!!!

C'est une page faite dans le cadre d'un petit défi lancé ce week-end par mon fofo HappyFriendScrap...

Le défi, pour contrer la grisaille que nous subissons (et y'en a marre !!!!), une explosion de couleurs...

P1120307

Voilà mon Pépère... une grande pensée vers toi... 

Je l'aime donc beaucoup, cette petite page... maintenant, vous savez pourquoi !!!

Un mini va suivre, je prends les photos, il y en a beaucoup... :smiley4: 

Encore une fois, merci de l'intérêt que vous portez à mes pageounettes, à mes minis... Vous lire me procure toujours un grand plaisir... et comme ça, on garde aussi les liens ! Elle est pas belle la vie ? :smiley19: 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau témoignage pour un être si cher à ton cœur. Nous nous attachons à nos animaux qui nous le rendent bien "sans arrière pensée".... eux !!!!!<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Très bel hommage Martine pour notre Falco que nous avons tant aimé.<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité