Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
17 mars 2020

Page avec photo de traviole, tant pis !

Ben oui, ça arrive, c'est pour ça que souvent, je mets tout volontairement de traviole... comme ça, c'est sûr, j'ai tout bon ! :SMILEY37: 

Mais tant pis, je laisse comme c'est, le mieux n'est-il pas l'ennemi du moche !!!  :smiley81: 

La voila donc cette page avec ma Colinette... faite suite à la proposition de sketch du mois de mon fofo HappyFriendScrap...

Le chouette, dans cette histoire, c'est que cette photo, je l'ai aussi en format protrait, donc... j'ai matière pour la refaire autrement paske là, ma page, bof !    "Peut faire mieux !

P1120352

Et puisque nous sommes "confinés", je vais avoir du temps pour me lancer dans un nouveau mini suggéré par notre assosse de copines ScrapFotoDéco... l'avantage du scrap, c'est que c'est toujours possible, seule, à plusieurs, à la maison, à l'atelier...  

Merci de votre visite, de vos commentaires, ça me fait toujours plaisir ! :SMILEY38:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité