Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
14 avril 2020

Oeufs de Paques... une page !

Coucou...

Mon Fofo préféré, HappyFriendScrap, nous propose des petits défis pour passer le temps..

Pour pâques, c'est le jeu de l'oeuf mystère. Il y a 12 oeufs numérotés, on choisit un oeuf et on découvre le petit défis qui se cache derrière, une page ou une carte à lifter, au choix....

J'avais choisi le numéro 3, comme je ne fais pas de carterie, j'ai donc opter pour la page à lifter... voila ma page...

Je ne peux pas vous monter le lift, il y a d'autres concurrentes... Chuttttt !!!

Martine Alain Repas des anciens St-Porchaire 2019

J'aime bien... faut dire que les tops modèles sont... ben tops !!!!!  :smiley18:

J'ai demandé l'oeuf n° 7... 

Merci de votre visite, de vos com's... Prenez bien soin de vous et des autres, la balle est dans notre camp...  :SMILEY38:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ta page. Faut dire qu'avec ces mannequins, elle ne pouvait pas être ratée....
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
B
Très jolie composition printanière et colorée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité