Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
18 avril 2020

Une page souvenir... Jeunes et beaux !!!!

Une petite page suite à une remarque faite par la fille d'une de mes amies... "Martine et Alain, y z'étaient pas un peu baba coll ?"...

ça m'a bien amusée... en recherchant dans ma boite à vieilles photos, j'en ai retrouvée une avec un p'tit air de.....  et j'ai eu envie de la scraper...  :219: 

Martine Alain Euronat 1983

On a un tout p'tit peu changé mais à peine finalement...:smiley18:   Jeunes et beaux toujours !!!  C'était en 1983.

Merci de vos passages et de vos commentaires... Sans vous ??? ce petit blog ne pourrait exister !!!  Alors encore un grand MERCI !!! 

:SMILEY38:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
C
J'adore ta page Martine qui me rappelle d'excellents souvenirs.<br /> <br /> Pour moi, c'est comme si c'était hier. <br /> <br /> Vous êtes magnifiques et je vous aime<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Belle époque que le "Flower Power" .Belle page. Mais il faut dire que tu étais vraiment aidé par la beauté des personnages figurants sur la photo .<br /> <br /> Et que la virtuosité du photographe a également contribué à la réussite de cette page!<br /> <br /> Alain MARTIN
Répondre
B
Superbe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité