Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
7 février 2012

Encore une page pour ma p'tite chérie....

Ma grand-Mère disait... "il n'est jamais trop tard pour bien faire"... enfin, je crois que c'est elle... mais c'est peut-être pas elle non plus !!!!
Ce soir, il y avait un p'tit défis chez temporelle... et ce sketch, proposé en décembre par pucee chez les zinzins,  répondait à merveille à ce défis...

Voilà le scketch...

Sketch_110311
Pour Temporelle, Il fallait faire un bonhomme de neige... des ronds pour le corps, du blanc pour la neige, de l'orange pour le nez en carottes, du noir pour les cailloux des yeux, du bois pour les bras et de la laine ou ficelle pour le cache-nez... Voilà ma p'tite réa...

P1050922

Merci à mon Boutounet qui m'envoie de si belles photos...

Et merci à vous pour votre fidélité... ça me touche toujours de lire vos petits commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite Coline bien souriante au milieu d'un très joli décor tout jaune qui réchauffe le coeur !!! ça fait du bien merci Martine et gros bisous
Répondre
V
Coline fait grande fille sur ces photos.<br /> <br /> Ta mise en page est super , ce style de scrap te va très bien, c'est toujours une réussite, bravo !!
Répondre
S
une jolie page toute ensoleillée .. comme çà fait du bien !!!!!!!!!!
Répondre
S
Une bien jolie mise en scène pour ces chouettes photos! J'aime beaucoup ce sketch.... Quelle productivité, ma ptite Martine!!! bravo bravo.... big bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité