Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
4 février 2013

Page secrète...

Encore une tite page qui répond au challenge lancé par Marie-France sur le fofo l'Atelier A Scrap...

Une page secrète... 10 consignes imposées et rien d'autre... un papier uni ou imprimé 30x30, une photo 15x10 portrait (noir et blanc ou couleur), Ficelle ou dentelle, 3 formes rondes de différentes tailles, 1 décoration maison, 4 papiers différents, titre en grand (soit main ou autre), journaling à la main ou autre, tampons, des perles de pluie...

Coline Août 2012 Ormesson (2) 2

Voilà donc mon interprétation... d'un pas décidé !!!!

Merchi de votre vichite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooooooooore !
Répondre
E
j'aime beaucoup cette page je ne sais pas ou ils vont mais je veux bien y aller moi aussi .gros bisous Évelyne
Répondre
C
Je veux bien y aller avec eux ! Je les aime et j'aime ta page secrète !<br /> <br /> Quel entrain !!!
Répondre
A
C’est-y pas beau !! Alors c’est avec plaisir qu’on vichite...<br /> <br /> Alain
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité