Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
5 mars 2013

Mon fiston adoré....

Une pageounette que je dédie à mon fiston adoré... 

A partir d'un sketch plutôt Shabby proposé par ndesh pour le fofo l'Atelier à Scrap...

Le sketch de ndesh...

84332869_o

       

et mon interpétation beaucoup plus masculine !!!

P1090587

L'est trop beau, mon bébé !!!!

Je suis contente de lire vos p'tits com's... Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle pageounette avec un beau gosse au centre !<br /> <br /> J'aime beaucoup ...
Répondre
S
tres belle page bravo bise nathalie
Répondre
B
quel bel homme ! grosse bises ;)
Répondre
E
bravo poukinette j'aime beaucoup ta page gros bisous Évelyne.
Répondre
V
Bravo Poukinette .... tu scrappes à fond en ce moment .... C'est superbe ....
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité