Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 794
Archives
22 juin 2013

Mini... mon potager... 2011 !!!

Wouep ! nan nan, je ne me suis pas trompée... il s'agit bien d'un mini sur mon potager 2011 !!! Je l'ai réalisé sur le principe du mini à tirette dans un format où je n'avais pas ou très peu à retailler les photos...

Avec ce qui est "tombé" comme flotte ces derniers temps en Charente Maritime, celui de cette année est démoralisant !!! je ne dis pas catastrophique car je pense très fort à ceux qui en ont vraiment pris plein les maisons, et là, c'est vraiment catastrophique...

Voilà donc ce qu'était mon potager 2011 et ce que j'aurais tant aimé qu'il soit également en 2013 !!!

N'oubliez pas qu'en cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en "plus grandes"

3011 Mon joli potager (2)

3011 Mon joli potager (3)

3011 Mon joli potager (4)

3011 Mon joli potager (5)

Pssssss... cette magnifique tomate pesait 822 g... oui, oui, 822 g. !!!

3011 Mon joli potager (6)

3011 Mon joli potager (7)

3011 Mon joli potager

salade, haricots, courgettes, tomates, carottes... même pas en rêve cette année, à la rigueur les radis, mais c'est ballot, Alain n'aime pas les radis !!!

On dit bien que les photographies sont la mémoire de temps !!!

Enfin, certains haricots ont quand même germé...

P1100539

et les fraises... certes, il y en a, mais sans goût et sans sucre...

P1100536

Allez, mon petit potager 2013, pousse, pousse....

P1100552 2

Allez,,on y croit !!! Demain, c'est dimanche, il va faire soleil, et les jours suivant aussi... forcément !!! YES !

Merci de votre soutien ! je transmettrai aux intéressés... qui sait si ça va pas les stimuler !!! LoL !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tout !! ton choix de papiers ( j'ai adoré cette ancienne collection ..) , tes photos, ton mini , et ton potager 2011 et 2013 . Biz
Répondre
S
même si ton potager est de 2011 il est tout de même magnifique!!!!!<br /> <br /> j'adore la structure et tes photos rendent très bien!!!
Répondre
P
Bonjour Martine,<br /> <br /> Il est magnifique ton mini, vraiment. C'est tout à fait adorable, j'aime beaucoup. Et les légumes !!! Tu as vraiment les doigts verts. Bravo. <br /> <br /> Cette semaine s'annonce mieux, question temps, allez on y crois !<br /> <br /> Encore merci pour l'après-midi de samedi. J'ai continué également dimanche soir et attaque le deuxième livret. Tout doucement, ça avance. Et toi, le mini de Cath, tu l'as bien avancé aussi ?<br /> <br /> Bisouset amitiés à Alain<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Coucou, tu as un très beau potager, cela doit être agréable de jardiner de cette fois et de récolter ce que l'on a semé... et de les manger surtout ! Bravo aussi pour ton mini-album haut en couleurs qui met bien en évidence ces belles photos ! bravooooooooooo, bonne fin de dimanche
Répondre
E
tres beau ton album et ton jardin au carre j'adore . chez nous c'est pareil pas terrible le jardin, les tomates bof ,les piments en fleurs mais il faudrait du soleil ,nous avons mange notre première salade.mais nous n'allons pas nous plaindre .gros bisous Évelyne.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité